Les Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] iPsykooz_56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iPsykooz_56




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210Mar 1 Jan - 0:22

Salut tous le monde ! Je vous présente ma candidature ci dessous ! Smile

IRL : Je m'appelle Massi, j'ai 14 ans et vis en Bretagne. J'adore les jeux vidéos, notamment les jeux de Role Play et de stratégie ! Je fais du sport ( boxe ) le mercredi de 15 à 16h et le vendredi de 17h30 à 18h. Comme tout adolescent de mon âge, j'ai pas vraiment les cours ^^.

In-Game : Mon pseudo est i_Psykooz56 . Je me connecte tous les soirs à partir de 18h30 - 19h et les week-end à partir de 13h. Je suis assez bon cavalier, soldat ( infanterie ) et archer ( seulement à l'arc). Je me débrouille pas mal à l'arc sur un cheval aussi ^^ Je joue sur ce jeux depuis un peu plus d'un mois et j'en avais marre d'être tous seul. Je postule pour rejoindre votre clan car je recherche la bonne ambiance et je cherche aussi à améliorer mon niveau sur le jeu Smile.
Je pense avoir tout dis Very Happy J'espère que vous m'accepterez et sur ceux, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Lion_Tiberias

The_Lion_Tiberias


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : ile de france

[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210Mar 1 Jan - 0:45

Salut Psykooz, je te le dis tout de suite il n'y a pas de cavalier ni d'archer monté sur NI. Passe faire un tour sur le TS pour se souhaiter la bonne année Very Happy. Et t’inquiètes pas pour l'ambiance dans cette maison :p.
On se voit bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
The_Lion_Kiwi5962




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210Mar 1 Jan - 4:02

Mais fais attention cette maison est dangereuse au niveau pyscologique entre une bande de suicidaire berserk et un archer qui peur des archer ou des gens bizarre tels que Tiberias ou les autres (peut pas tous les enumere y en a trop)

Mais sinon BIENVENU DANS LA MAISON DES LIONS et BONNE ANNEE


P.S il faut que tu passe le test ultime sur le ts et que tu envoie une photo de toi nu et dans un etang gele quand t ete bebe pour Belenos et leswautres (tout le monde y est passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210Mar 1 Jan - 7:02

Je suis pas certain que tu ais compris où tu sois. C'est une team Nord Invasion ici, un mod de warband, de ce que je lis tu cherches un clan warband tout court ?

En tout cas, bel enthousiasme, c'est toujours sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30
Localisation : Nhorpàdkhalé !

[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210Mar 1 Jan - 18:13

Si tu pourrais nous confirmer que tu recherche un Clan pour NordInvasion , sinon on se doit de refusé t'a candidature.

Y'en a qui joue sur Native de temps en temps mais c'est avant tous un Clan sur le mod NordInvasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] iPsykooz_56 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] iPsykooz_56   [Candidature] iPsykooz_56 19_210

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] iPsykooz_56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions :: Cour :: Inscriptions & Recrutement-
Sauter vers: